La Nouvelle de l'ETE

Publié le par Theâtre en Juin


Marc-Michel George surpris par l'objectif lors d'une soirée de "l'Amour d'ecrire en direct"

Voilà que je sors de la bassine ou trempaient délicatements mes pieds pour vous annoncer la nouvelle et ainsi déroger à mon panneau de vacances... Une information qui mérite aucun retard... Même si, même si on répète, on réécrit l'information... Deux fois vaut mieux qu'une n'est-ce pas... Alors qu'on se le dise et que l'on ne vienne pas hurler après le garde champêtre. Non de Diou !

Sur les pavées la scène

Voilà un slogang qui fleure bon une époque coincée dans un espace  temps aujourd'hui indéfini. Un espace qui ne demande qu'une chose, être libérée de son carcan pour retrouver la plage... Sûr, ce Festival à en tête cette bonne vieille idée chère à quelques irréductibles citoyens, faire croire encore et toujours que 'l'imagination et le plaisir d'Etre, est au pouvoir..."
Donc un lieu de rencontre ou l'on ne bronzera pas idiot...

Sur La Liste rouge, de mon petit camarade Marc-Michel
(du 18 au 23 août à 21h45 et du 25 au 30 août à 19h)
Entre ses souvenirs, l'homme qui aime les femmes, contruit par ses rencontres, une autre histoire; moins sentimentale celle là, qui se profile à l'horizons des souvenirs, celle de la libération des corps, celle de  1968, celle du Sida... Vingt ans  d'une histoire de France qu'il ne faut pas jeter au panier.... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article